Message d'erreur

Warning : "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? dans require_once() (ligne 342 dans /home/dorpsfi/www/includes/module.inc).

Avis d'enquête publique : autorisation d'exploitation de cultures marines

Avis d’enquête publique n°EP24-03-BR du 10/10/2024 au 09/11/2024.

Il est ouvert du 10/10/2024 au 09/11/2024 une enquête publique sur la demande d’autorisation d’exploitation de cultures marines désignées ci-dessous :

• N°BR24/0012 : demandeur : Société Atlantique de Mariculture ; nature : reclassement ; parcelle : T00000003 ; surface : 39,6 ares ; caractéristiques : divers huître/moule/coquillage en surélevé terrain découvrant (élevage), DPM littoral (balancement des marées) ; commune de Lannilis ; localisation : rivière Aber Benoît, Penoben.
  • Suppression de la concession N°BR28005733.

Toute personne qui aurait à présenter des moyens d’oppositions contre les projets ci-dessus ou à faire des observations à leur sujet devront les consigner, pendant la durée de l’enquête, sur le cahier mis à la disposition du public dans :

• Les mairies de Landéda, Lannilis, Saint-Pabu, Tréglonou
  • Les locaux de la délégation à la mer et au littoral de Brest.

Les demandes concurrentes visant tout ou partie de chaque emplacement en cause devront être établies dans les formes réglementaires et parvenir au plus tard le 9 novembre 2024 auprès de l’unité cultures marines de la DDTM.