Message d'erreur

Warning : "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? dans require_once() (ligne 342 dans /home/dorpsfi/www/includes/module.inc).

Exposition et documentaire des 80 ans de la Libération de Saint-Pabu

Le 12 août, nous avons commémoré les 80 ans de la Libération de Saint-Pabu : un beau et émouvant moment de partage et de souvenirs.

L'exposition "Saint-Pabu et l'occupation", est visible à la mairie (aux heures d"ouverture) jusqu'au vendredi 16 août. Cette exposition retrace cette période dans une chronologie d'événements, l'évocation des morts pour la France, des victimes civiles, du quotidien des Saint-Pabusiens avec des articles de presse, des archives inédites de la mairie mentionnant les réquisitions, des témoignages de personnes ayant vécu cette période.

Vendredi 16 août, à 21h, au camping de l'Aber Benoît, la projection du film "Opération Pinguin" nom de code du camp construit à Saint-Pabu, qui retrace sa construction.